Le spin-off de la très célèbre saga Star Wars, Rogue One qui sortira le 14 décembre prochain au cinéma a dévoilé aujourd’hui sa première bande annonce ! Une bande annonce très attendue par la communauté de fans de Star Wars.
Qu’est-ce que Rogue One ?
Rogue One est le film qui devrait faire patienter les fans de la saga Star Wars jusqu’au prochain volet, l’épisode VIII dont le nom n’a pas encore été dévoilé. Ce huitième épisode est prévu pour décembre 2017. Rogue One est un film de transition qui se situe entre les épisodes III et IV de la saga. Vous devez sûrement vous rappeler de ce moment mythique, lorsque la princesse Leïa confie à R2D2 les plans de l’étoile noire juste avant d’être enlevée par Dark Vador. Voici le “synopsis” officiel actuel.
Rogue One : A Star Wars Story est le premier volet d’une série de films dérivés de l’univers Star Wars de Lucasfilm. Ce premier volet raconte l’histoire d’une bande de rebelles résolus à voler les plans de la redoutable Etoile Noire.
Des lieux de tournage pas inconnus
Si vous êtes déjà allé à Londres, vous avez sûrement pris un cab, ou bien même un double-decker, mais si vous avez pris le métro, le fameux Tube ou aussi plus communément connu sous le nom d’Underground, vous reconnaitrez un lieu, c’est une station de métro de Londres située sur la Jubilee Line qui fait office de couloirs pour la célèbre Etoile Noire. Des fans ont d’ailleurs été surpris et se vantent même de marcher dans les couloirs de l’Etoile Noire tous les matins.
Oh man, imagine being 6 years old, visiting the Jubilee Line and realising you're in THE ACTUAL DEATH STAR #RogueOne pic.twitter.com/qGo3QgvfJR
— Gerald Lynch (@geegeemidnight) April 7, 2016
Pendant ce temps
Du côté de la préparation de l’épisode VIII, les équipes et les acteurs ne chôment pas puisque le tournage a commencé depuis déjà bien plus d’un mois. Ils ont d’abord commencé en Irlande, là où se finit l’épisode VII, donc Star Wars, le réveil de la force. L’épisode VIII devrait arriver en décembre 2017, sans l’excellent réalisateur de l’épisode VII, J.J Abrams.