changements majeurs tels que de nouvelles scènes , ainsi qu’un système d’éclairage totalement refait à neuf.
Nouvelles scènes
Ce sont les scènes d’entrée et de sortie qui ont été principalement revues alors adieu les drapeaux et banderoles marquant ces deux passages et bienvenue à une entrée et une sortie bien occupées. Ces deux scènes étaient auparavant très peu remplies et les visiteurs n’y prêtaient guère attention ce sont maintenant des fleurs, des arbres, tiges vagues et autres formes qui ornent ces deux scènes et on peut dire que l’imprégnation est totale car ces deux tunnels intègrent maintenant les visiteurs dans l’ambiance de l’attraction dès l’entrée ! Le nouveau sponsor Osram s’impose discrètement sur des fleurs … Voici en images le résultat final :
Scène de fin
La très célèbre et magnifique scène de fin a également été retravaillée au niveau des couleurs utilisées, ces dernières trop vieillissantes ont été remplacées par des tons bleus plus doux et agréables … https://twitter.com/InsideDLParis/status/677871075976306690Nouveaux éclairages
Ce n’était plus une surprise pour nous, le nouveau sponsor Osram a mis la main à la patte ! C’est en effet de tout nouveaux systèmes d’éclairages intérieurs et extérieurs qui éclairent désormais l’attraction “It’s a small world”. Le résultat est bien plus que bluffant, ce sont exclusivement des éclairages à LEDs qui éclairent cette croisière autour du monde, dévoilant sous un autre jour cette merveilleuse attraction ! Les LEDs ont comme qualité leur très bonne qualité d’éclairage et leur don de faire ressortir les couleurs, de plus ces ampoules consomment très peu d’énergie ce qui est un pas de plus vers l’écologie de la part du Resort Parisien. Nous vous proposons un petit comparatif de deux mêmes scènes pour voir la différence. Alors, plutôt avant ou après ?

Nouvelle palette de couleurs
C’était l’un des changements dont nous avions la connaissance depuis le début de cette rénovation, le changement total du code couleur extérieur. Aujourd’hui, la façade offre des couleurs aux tons beiges rappelant ainsi le côté moderne & vintage … Les portails d’accès aux backstages et au passage vers Discoveryland s’est également refait une beauté ! https://twitter.com/DisneylandParis/status/678167978979024896Le sponsor s’impose !
Osram filiale de Philipps s’est imposé dans cette attraction, à l’intérieur comme à l’extérieur ! On pourra remarquer son nom sur la fontaine principale dans les drapeaux ainsi que sur l’ensigne de l’attraction et enfin dans la nouvelle scène de sortie de l’attraction “Le monde est plus lumineux avec Osram …” https://twitter.com/Kinoo/status/677830052260790272 https://twitter.com/DisneylandBerry/status/677942569372950528
File d’attente
A l’image de ce qui a été fait dans la queue de l’attraction Pirates of the Caribbeans il n’y a plus quatre rangées de file d’attente mais deux plus larges ! Ce système étant vraisemblablement plus rapide.