Black Panther : une nouvelle bande annonce

Il a marqué sa première apparition dans le Marvel Cinematic Universe dans Captain America : Civil War l’an dernier, le prince du Wakanda T’Challa alias Black Panther revient avec un film lui étant entièrement consacré : Black Panther. Les Studios Marvel ont donc dévoilé une nouvelle bande annonce et une nouvelle affiche teaser du film.

Dans cette bande annonce, on peut y découvrir le Wakanda, royaume très avancé technologiquement, comme un paradis terrestre bien caché au reste du monde et que les visiteurs n’essayent pas de s’y approcher car l’endroit est bien gardé par un super-héros redoutable : Black Panther qui se trouve être le prince T’Challa futur souverain du Wakanda. Et on peut voir que celui-ci va se retrouver en grande difficulté lorsque son royaume va être attaqué par des vieux ennemis, cela ne va pas arranger sa situation à la fois en tant que Black Panther et en tant que roi du Wakanda, deux rôles qu’il doit porter et assumer comme en témoigne l’affiche teaser au-dessus où il se trouve sur son trône en costume de super-héros. 

Synopsis du film :

Après les événements qui se sont déroulés dans Captain America : Civil War, T’Challa revient chez lui prendre sa place sur le trône du Wakanda, une nation africaine technologiquement très avancée. Mais lorsqu’un vieil ennemi resurgit, le courage de T’Challa est mis à rude épreuve, aussi bien en tant que souverain qu’en tant que Black Panther. Il se retrouve entraîné dans un conflit qui menace non seulement le destin du Wakanda, mais celui du monde entier…

Synopsis dévoilé par Disney France.

Le film Black Panther se dévoile enfin avec cette nouvelle affiche et bande annonce, peut-être que de nouvelles informations seront dévoilées par Marvel lors de la D23 Expo qui se tiendra à Anaheim en Californie du 14 au 16 Juillet prochain. Le film sortira le 14 Février 2018 dans les salles françaises. Plus d’informations prochainement sur Daily Disneyland.