A l’approche de son 50e anniversaire, Walt Disney World a dévoilé la nouvelle apparence qu’adopteront à compter d’octobre 2021 les icônes de ses parcs. Le parc a en effet décidé de fêter en grandes pompes son demi-siècle. Pour l’occasion, les icônes de chacun de ses parcs recevront un nouveau look festif.
Le Magic Kingdom, Disney’s Hollywood Studios, Animal Kingdom et Epcot se préparent à la fête
Chacun des 4 grands parcs de la destination sera mis aux couleurs du 50e anniversaire du Resort. Après une année marquée par une fréquentation en baisse et des fermetures et contraintes à répétitions, le plus grand complexe Disney au monde espère retrouver ses visiteurs autour d’une grande célébration.
A cette occasion, tous les icônes de ses parcs se verront décorés d’un nouveau look. Au Magic Kingdom, le Cinderella’s Castle, qui a déjà subi une première transformation de couleur en 2020, va se vêtir d’une toute nouvelle décoration. Le château arborera le médaillon des 50 ans, de même que les tours, seront recouvertes d’un ruban et de multiples décorations dorées.
Du côté des Disney’s Hollywood Studios, c’est la Tour de la Terreur qui sera repensée aux couleurs des 50 ans du parc. Elle arborera, elle aussi, les couleurs roses et bleues de la célébration, et se parera de touches dorées.
A Epcot, Spaceship earth prendra des couleurs bleutées.
Le Tree of Life d’Animal Kingdom prendra lui aussi une allure étincelante avec de toutes nouvelles couleurs à la tombée de la nuit.
Ces premiers concepts art permettent de se projeter sur l’allure que prendront les festivités du 50e anniversaire de Walt Disney World, qui débuteront cet automne en Floride, à condition que la situation sanitaire le permette pleinement.