Un marché aux fleurs à Disneyland Paris !

Disneyland Paris organise un marché aux fleurs dans le parc Disneyland ! Tout a été pensé et très bien réfléchi, de nombreux produits exclusifs seront proposés à la vente, découvrons ces produits, leur prix et la date du marché !

 

Le premier marché aux fleurs de Disneyland Paris

C’est une première pour le premier parc d’attractions d’Europe, Disneyland Paris recevra son premier marché aux fleurs les trois premiers week-ends d’Avril. Ce marché se déroulera uniquement en fin de journée, de 18h15 à 21h45. Disneyland Paris ayant un style victorien très présent sur Main Street, c’est donc ici que sera installé le marché aux fleurs. Pour être plus précis, le marché aux fleurs sera installé en face de Flora’s Unique Boutique – New Century Notions .

 

Des créations uniques signées Disneyland Paris

Pour son premier marché aux fleurs, Disneyland Paris a décidé de frapper fort, très fort, du coup c’est tout le département horticulture qui a été mis sur le coup. De nombreuses créations originales seront donc proposées à la vente. Ce sont des bouquets ainsi que d’autres objets fleuris à ramener chez soi qui ont été créés.

 

Bouquets

Deux bouquets identiques dans leur forme ont été créés, le Jardin de Minnie alliance subtile de tons vert amande (oeillets Goblin) et rose pâle (roses Avalanche Meijer) et le Spring Bloom  qui marie le côté pop des oeillets Chepri oranges à la douceur de la rose Avalanche Meijer blanche. Les deux bouquets reprennent la forme de la tête de Mickey ainsi que celle de Minnie, disponibles en édition limitée au prix de 25 €.


Disneyland Paris x Green Factory

Disneyland Paris et Green Factory se sont associés pour la saison du Printemps afin de proposer plusieurs créations florales et fleuries uniques. Ce sont deux compositions végétales poétiques sur le thème d’Alice au Pays des Merveilles qui sont en ce moment même exposées au Disneyland Hotel à City Hall (sur Main Street USA). Alice, le lapin blanc ainsi que le Chapelier fou sont plongés dans un merveilleux jardin sous verre, une scène figée dans le temps que les visiteurs peuvent admirer à travers la fine paroi de verre. L’autre scène est elle, inspirée de Bambi, le petit fan.

 

Une des créations mises en vente, cette fois est plutôt originale puisqu’il s’agit de ramener chez soi un petit bout des jardins de Disneyland Paris. Une topiaire à l’effigie de Mickey est donc proposée uniquement à la vente dans la boutique spécialisée dans les produits saisonniers : Flora’s Unique Boutique – New Century Notions (Main Street USA), cette topiaire est mise à la vente au prix de 29,99€, elle mesure 30cm et doit être taillée selon les instructions fournies pour garder sa forme initiale. Vous pouvez l’acheter dès aujourd’hui sur Main Street.

Share this article
Shareable URL
Prev Post

Star Tours fermé, en route vers de nouvelles aventures !

Article suivant

Réhabilitation de la Cabane des Robinson : le point

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre

En direct de Main Street

Lorem ipsum dolor sit amet,  adipiscing elit. Nullam dignissim convallis est. Quisque aliquam. Donec faucibus.…
Abonnez-vous à notre newsletter!
Recevez les meilleurs bons plans et les dernières actualités concernant Disneyland Paris sur votre email!