Cette attraction donc, Luigi’s Rollickin’ Roadsters vient en remplacement de l’attraction Luigi’s Flying Tires ou en français Les pneus volants de Luigi. C’est donc une toute nouvelle attraction qui a été créée pour le deuxième parc de Disneyland Resort en Californie. Une attraction donc qui occupera exactement le même emplacement que l’ancienne, elle se trouve donc dans Cars Land dans la boutique de Luigi. Cette attraction est du même style que celle qui se trouve dans les Walt Disney Studios du parc parisien, Cars Quatre roues Rallye, ce sont donc pour ceux qui ne la connaissent pas des véhicules qui tourent et retournent dans tous les sens, c’est une attraction amusante et familiale.
Concept
Luigi, le célèbre vendeur de pneus du film Cars, a invité ses cousins venus d’Italie plus précisément de Carsloi à venir se joindre à une fête dans la ville de Radiators Springs. Cette fête organisée par Luigi, fera danser les voitures sur des musiques Italiennes qui rappelleront à Luigi ses origines. Chaque voiture a son propre style de danse ainsi que sa propre signature, son propre design, elles sont toutes uniques. On remarque le détail que comportent ces voitures, les yeux, la bouche, tout est pensé, elles sont élégantes et ont l’air de grande taille à l’inverse de celles présentes dans l’attraction française Cars Quatre Roues Rallye, il y en a de toutes les couleurs, et donc pour tous les goûts ! L’attraction a l’air d’être également sans rails.
Premier aperçu
Apparemment, quelques chanceux (Cast Members) ont eu la chance de tester cette attraction en avant-première. Nous découvrons maintenant un léger avant goût de la nouvelle attraction de Disney California Adventure.
https://youtu.be/rwF_1OTcae8
Voici l’attraction précédente :
https://www.youtube.com/watch?v=EnTIx00qiGs]]>