Un weekend Rock’n’Roll à Disney Village !

Ce weekend, Disneyland Paris organise le traditionnel Festival Rock’n’Roll à Disney Village pour la 9e année consécutive. Un festival qui tient à coeur à Disneyland Paris ainsi qu’à ses visiteurs. En effet, depuis quelques années, ce festival est devenu le rendez-vous incontournable des amateurs de Rock’n’Roll ainsi que de l’esprit “fifties”. Les visiteurs pourront admirer de superbes voitures américaines ainsi que des concerts de Rock et de Rockabilly et du Rock acrobatique. Une idée de sortie originale pour ce weekend en région Parisienne.

affiche-rnr

Voici le programme :

Concert aux Billy Bob’s

Vendredi 9 septembre 2016

21h30 : CANDY RED & THE MAD MEN

Formé par Candice Parise (chant) et François Delacoudre (contrebasse), le groupe Candy Red & The Mad Mentransmettra sa passion pour le Rock’n’Roll et les années 50 à travers un concert énergique et authentique de Rockabilly et de Rock’n’Roll.

 

23h : THE FIREBIRDS

Reconnu comme l’un des meilleurs groupes de Rockabilly européen, The Firebirds a accompagné des noms tels que Jerry Lee Lewis, Charlie Feathers ou encore Charlie Gracie. Du Rockabilly dynamite aux belles harmonies Doo-Wop, The Firebirds revisite le répertoire « fifties » et « sixties » d’Eddie Cochran à Dion.
Samedi 10 septembre 2016

21h30 : CORA LYNN & LA MEMPHIS MAFIA

Le groupe présentera un concert hommage aux reines des « fifties » et « sixties » telles que Branda Lee et Wanda Jackson. Par son timbre de voix particulier, Cora Lynn replongera les spectateurs au temps de la révolution du Rock’n’Roll.

23h : BIG SANDY AND HIS FLY-RITE BOYS

Composé de membres du Rockabilly Hall of Fame, Big Sandy & his fly-rite boys sera présent sur la scène du Billy Bob’s pour faire vivre aux visiteurs un concert exceptionnel de Western Swing et de Old Fashion Rock’n’Roll.

 

Animations – Rue de Disney Village

ANIMATIONS ET EXPOSITION DE VOITURES ET MOTOS AMERICAINES – à partir de 14h

Une exposition de voitures de collection (Rod, Kustom, Classics) et de motos (Harley Davidson) sera installée pendant toute la durée du festival, dans la rue de Disney Village.

 

ARTISTES ET PERFORMERS – à partir de 18h

THE ROCKIN LILLY’S / EDDIE & THE HEAD-STARTS / NELSON CARRERA & THE SCOUNDRELS

En plus des concerts live au Billy Bob’s, les visiteurs pourront profiter de showcase tout au long du weekend, avec trois jeunes artistes et groupes passionnés par la période « fifties », le look PinUp et le Rock’n’Roll. Ils proposeront des spectacles mêlant chant, danse et comédie sur le Podium de Disney Village et devant le plus « fifties » des restaurants, Le Annette’s Diner.

Share this article
Shareable URL
Prev Post

"Rogue One: a Star Wars story" analyse de la bande annonce

Article suivant

Adventure Isle, compte rendu d’une très longue réhabilitation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A suivre
Abonnez-vous à notre newsletter!
Recevez les meilleurs bons plans et les dernières actualités concernant Disneyland Paris sur votre email!