Star Wars VIII : De nouvelles photos et de nouveaux personnages

La promotion de Star Wars : Les Derniers Jedi a donc bel et bien commencé avec un premier teaser diffusé il y a deux mois, aujourd’hui le célèbre magazine Vanity Fair a dévoilé plusieurs photos des coulisses du tournage de l’épisode VIII ainsi que celles des personnages du film. 

Ces nouvelles photos prises sur le tournage du film nous dévoilent les célèbres personnages de la saga comme Luke Skywalker, la princesse Leia, C3-PO, R2-D2 et Chewbacca mais aussi les nouveaux de l’épisode VII avec Rey, Finn, Poe Dameron, BB-8, Kylo Ren, Capitaine Phasma, le Général Hux et le lieutenant Connix, jouée par Billie Lourd, fille de Carrie Fisher.

Rey et Luke Skywalker se trouvant sur l’île où Rey a retrouvé Luke dans Le Réveil de la Force

Mais le magazine a aussi dévoilé quelques surprises avec des photos des nouveaux personnages de l’épisode 8. Nous avons d’abord Rose, personnage révélé lors de la Star Wars Celebration, qui est un soldat de la Résistance. Encore du côté de la Résistance, un nouveau personnage très important il s’agit de la Vice-Amiral Holdo, personnage interprété par Laura Dern. Un autre personnage ne faisant partie ni du Premier Ordre ni de la Résistance, interprété par l’acteur portoricain Benicio Del Toro, il est surnommé DJ. Enfin nous pouvons aussi découvrir les habitants de la cité de Canto Bight où nos héros devraient faire une escale dans le prochain épisode de la saga.

Rose, jouée par Kelly Marie Tran, se trouve tout à droite
Holdo, campée par Laura Dern
DJ joué par Benicio Del Toro

Et pour le plus grand plaisir des fans de la saga, outre les photos des personnages, Vanity Fair a aussi dévoilé quelques photos des coulisses du tournage du film.

De gauche à droite : Carrie Fisher, Rian Johnson (le réalisateur), Mark Hamill et Kathleen Kennedy (productrice et présidente de LucasFilms) sur le tournage

Star Wars : Les Derniers Jedi fait donc le plein de nouvelles images et de nouveaux personnages qu’on a hâte de retrouver dans le prochain épisode de la saga intergalactique. Le film sortira le 13 Décembre prochain dans l’Hexagone. Plus d’informations prochainement sur Daily Disneyland.