Mary Poppins 2 : les nouvelles images

Cette suite est évidemment très attendue par les fans du premier film de 1964, la célèbre nounou Mary Poppins fera son grand retour au cinéma en 2018 dans Mary Poppins Returns. Et aujourd’hui le magazine américain Entertainement Weekly a dévoilé quelques images de la suite tant attendue.

Aperçu d’Emily Blunt en Mary Poppins qui fait la couverture du magazine

Le magazine a dévoilé quelques images du film et notamment plusieurs aperçus des personnages. Ainsi nous pouvons découvrir pour la première fois le personnage de Jack, l’allumeur de réverbères, interprété par Lin-Manuel Miranda mais aussi Jane et Michael Banks adulte, joués par Ben Wishaw et Emily Mortimer, et les trois enfants de Michael Banks interprétés par Pixie Davis, Nathanael Saleh et Joel Dawson.

De gauche à droite : Lin-Manuel Miranda (Jack), Pixie Davis, Joel Dawson, Nathanael Saleh, et Emily Blunt (Mary Poppins)
Jack et ses collègues allumant des réverbères en chanson avec Mary Poppins et les enfants Banks
Jane et Michael Banks retrouvant leur ancienne nounou Mary Poppins

Des images des coulisses du film ont aussi été dévoilées, plus particulièrement quelques concept-art où l’on peut redécouvrir la célèbre allée des Cerisiers où vit la famille Banks. Le deuxième est un aperçu de la ville de Londres sous la pluie, sous un style impressionniste, où l’on peut apercevoir Jack entrain d’allumer un réverbère. Et le dernier, toujours montrant Jack faisant son travail, mais en présence de Mary Poppins et des enfants de Michael Banks, probablement en chanson ! 

Et enfin, quelques images du tournage du film et des répétitions avec le réalisateur Rob Marshall et l’horloge de Big Ben en arrière-plan et Meryl Streep, qui joue le rôle de Topsy Turvey la cousine de Mary Poppins, répétant un numéro musicale en compagnie des autres acteurs du film.

De gauche à droite : Lin-Manuel Miranda, Emily Blunt, Pixie Davis, Nathanel Saleh, Joel Dawson et Meryl Streep

Mary Poppins Returns se dévoile un peu plus avec toutes ces images mais il faudra patienter jusqu’en Décembre 2018 pour découvrir les nouvelles aventures de Mary Poppins. Plus d’informations prochainement sur Daily Disneyland.