Halloween 2017 à Disneyland Paris, ce qu’il ne faut pas manquer de la saison

Halloween égaye tous les automnes de Disneyland Paris. Depuis son ouverture en 1992, le parc multiplie les records de popularité avec sa saison automnale, qui tente de surprendre chaque année encore plus ses visiteurs. Découvrez ce qu’il ne faut pas manquer de cette saison d’Halloween 2017 qui promet d’être riche en couleurs puisqu’elle intervient en plein milieu des célébrations du 25e Anniversaire.

 

Deux nouvelles célébrations quotidiennes

Cette année, Disneyland Paris innove. Après plusieurs années de saison identique, le parc décide enfin de revoir totalement la saison en y ajoutant deux nouveautés majeures. Ces deux nouveautés seront jouées quotidiennement.

Dingo va endiabler Frontierland avec sa « Skeletoons Party » ! Ce nouveau spectacle coloré reprendra l’esprit d’une fête des morts mexicaine.

Qui a dit que le mois d’octobre était réservé à la peur ? Imaginez une fête squelettique remplie de couleurs et de bonne humeur. C’est exactement ce qu’a voulu créer Dingo pour cette nouvelle saison. Cette année, c’est donc tout d’os vêtu qu’il donnera le tempo à Frontierland avec sa troupe. Ils vous inviteront à faire la fête avec eux dans un décor où vous vous trouverez nez à nez avec des squelettes tous plus drôles et colorés les uns que les autres.

On annonce aussi l’arrivée de deux amis qui se font rares à Disneyland Paris : José Carioca et Panchito Pistoles, les acolytes de Donald dans le film Les Trois Caballeros. EnfinMickey et Minnie seront aussi de la partie pour des rencontres hautes en couleurs. Ce spectacle prendra place à Frontierland sous la forme d’un spectacle de rue apparement. Cela va dynamiser le land. 

 

Cette année, exit la parade d’Halloween des méchants Disney et place à une nouvelle création originale ! Disneyland Paris vous donne rendez-vous quotidiennement sur la Route de la Parade (de Fantasyland à Town Square pour un défilé unique. Cette toute nouvelle parade, nommée Mickey’s Halloween Tricycle Gang rassemblera les méchants Disney de tous les horizons ainsi que Mickey et ses amis sur d’étonnants tricycles… Une grande première donc, à découvrir tous les jours. 

Les citrouilles et les fantômes seront eux-aussi de retour cette année mais cette fois-ci à Frontierland puisque Main Street USA est orné des décorations du 25e Anniversaire. Ces ajouts font donc de Frontierland le land de cette saison d’Halloweeen 2017.

Nous vous avons également préparé une carte regroupant toutes les animations à ne pas manquer de la saison d’Halloween 2017 à Disneyland Paris : personnages, spectacles, parade, …

 Voir la carte

Soirée du 31 Octobre

Comme chaque année, le 31 Octobre au soir, Disneyland Paris basculera dans le monde des méchants Disney ! Une soirée amusement drôle vous attend au parc Disneyland. Plongez en famille dans l’ambiance fascinante de cette grande fête où les spectacles et animations teintés de mystère vous réserveront d’envoûtantes surprises. 

Cette année, la soirée aura lieu de 20h30 à 1h du matin. Adultes et enfants sont les bienvenus. La soirée ne fait pas peur aux enfants, tout tourne autour de méchants Disney et des personnages eux-mêmes, souvent déguisés pour l’occasion. Comme chaque année, la soirée est unique et n’aura lieu que le 31 Octobre. C’est l’occasion de célébrer cette fête traditionnellement américaine en famille ou entre amis et de profiter du parc Disneyland et de ses attractions de nuit ! Notez que de nombreuses rencontres avec les personnages Disney sont mises en place durant la soirée. Le programme n’est pas disponible à l’heure actuelle. Cependant, des spectacles exclusifs sont généralement ajoutés à ceux déjà joués quotidiennement durant la saison. La Vaudoo Party du Dr Facilier devrait être de retour cette année, du fait du succès qu’elle a rencontré l’année dernière, toujours du côté de Frontierland vers le Cowboy Cookout Barbecue. 

 

Le programme de la soirée de l’an dernier

Voir le programme

 

Bons plans et promos pour Halloween

Dépêchez-vous ! Vous avez jusqu’au 27 Septembre pour profiter de 30% de réduction sur votre séjour ainsi que le séjour gratuit pour les enfants de moins de 12 ans ! Cette offre est valable hors ou pendant les vacances scolaires. 

Voir l’offre