Disneyland Paris : Vente Flash Noël et Halloween : -45% de réduction sur votre séjour !

C’est la traditionnelle Vente Flash de Noël, Disneyland Paris brade une dernière fois ces séjours d’Halloween et de Noël ! En réservant avant le 3 Octobre, bénéficiez jusqu’à -45% de réduction sur votre séjour ainsi que le séjour gratuit pour les enfants de moins de 12 ans. Cette offre est sûrement la dernière concernant les séjour de Noël et d’Halloween. La Vente Flash est valable pour des arrivées du 16 Octobre au 15 Décembre 2017, ainsi que pendant les vacances scolaires de la Toussaint (du 21 Octobre au 6 Novembre pour les zones A, B et C). Découvrez les avantages compris dans l’offre ainsi que le programme et les nouveautés des saisons d’Halloween et de Noël.

 

Lien direct vers l’offre

Voir l’offre

 

La Vente Flash inclut

En réservant un séjour dans un hôtel Disney, vous bénéficiez d’avantages uniques qui ne feront qu’ajouter de la magie à votre séjour. Découvrez ce que cette offre comprend : 

  • L’hébergement dans l’un des sept hôtels Disney (Davy Crockett Ranch, Santa Fe, Hotel Cheyenne, Sequoia Lodge, New Port Bay Club, Hotel New York ou encore Disneyland Hotel).
  • Les billets pour les deux parcs Disney pour chaque journée de votre réservation.
  • Le service Disney Fastpass gratuit permettant d’éviter les files d’attente au maximum lors de votre visite en empruntant un coupe-file à l’entrée de chaque attraction équipée du système.
  • Les moments de Magie en Plus : l’avantage le plus bénéfique de l’offre, permet un accès aux deux parcs Disney et aux attractions une heure et demie avant l’ouverture officielle aux visiteurs (dès 8h30, contre 10h pour les visiteurs hors hôtels Disney)
  • Les rencontres avec les personnages Disney directement dans votre hôtel (excepté au Davy Crockett Ranch)
Une chambre au Disney’s New Port Bay Club

 

Noël à Disneyland Paris

Du 11 Novembre 2017 au 8 Janvier 2018

Cette année, Disneyland Paris sort le grand jeu pour sa saison de Noël. La destination a revu en profondeur sa saison pour surprendre ses visiteurs, très friands de ces festivités. Car Noël à Disneyland Paris est synonyme de magie, féérie et d’émerveillement. Sans plus attendre, découvrez le programme de la période la plus magique de l’année à Disneyland Paris !

Les nouveautés : 

  • Un Noël FantaStitch , Stitch va créer l’événement sur la scène du Château de la Belle au Bois Dormant. Mickey, Minnie et leurs amis vont faire découvrir à Stitch ce qu’est l’esprit de Noël en chansons. – Parc Disneyland, joué plusieurs fois par jour
  • L’Incroyable Noël de Dingo : Préparez-vous à vivre une expérience immersive devant un spectacle nocturne qui utilisera la technologie du mapping et des effets spéciaux à couper le souffle sur les façades d’une attraction culte : The Twilight Zone Tower of Terror. C’est Dingo qui va illuminer ce spectacle dans l’esprit de Noël. Il vous fera voler au dessus de paysages spectaculaires, du Pôle Nord à la fête la plus extravagante que vous pourriez imaginer et attendez-vous à quelques surprises ! – Parc Walt Disney Studios
  • Fêtons Noël en Chansons ! : la journée aussi, le Parc Walt Disney Studios vibrera aux sons des fêtes de Noël. La scène de Production Courtyard, située au pied du Hollywood Tower Hotel accueillera plusieurs fois par jour une grande production musicale avec quelques-uns des plus célèbres Personnages Disney… Ils vous inviteront à participer à la magie de Noël en reprenant en chœur des célèbres airs de Noël. – Parc Walt Disney Studios
  • Le Calendrier de l’Avent Enchanté, du 1er au 25 décembre : Chaque matin du 1er au 25 décembre, Disneyland Paris vous donne rendez-vous au pied du château de la Belle au Bois Dormant pour assister à l’ouverture d’une case du calendrier de l’avent enchanté … – Parc Disneyland
  • La marionnette de Miguel, le héros du film Disney Pixar Coco (en salles le 29 Novembre prochain) sera à découvrir tous les jours au Fuente del Oro. – Parc Disneyland

De retour cette année :

Les spectacles et animations cultes de Noël seront également de retour cette année. Parmi les incontournables de la saison, vous retrouverez : 

  • La Parade de Noël Disney 
  • Le spectacle Chantons la Reine des Neiges
  • Le père Noël vous attend pour une rencontre surprenante à Meet Mickey Mouse
  • Le spectacle Mickey et la Magie des lumières de Noël
  • Les décorations de Noël et les nombreuses rencontres avec les personnages Disney
  • Mickey et le Big Band de Noël, un spectacle musical joué par un orchestre live.

Retrouvez plus d’infos sur la saison de Noël dans notre article détaillant le programme de cette édition 2017.

Disneyland Paris : le programme de la saison de Noël 2017 !

 

 

 

Halloween à Disneyland Paris

Du 1er Octobre au 5 Novembre

Halloween égaye tous les automnes de Disneyland Paris. Depuis son ouverture en 1992, le parc multiplie les records de popularité avec sa saison automnale, qui tente de surprendre chaque année encore plus ses visiteurs. Découvrez ce qui vous attend pour cette saison d’Halloween 2017 qui promet d’être riche en couleurs puisqu’elle intervient en plein milieu des célébrations du 25e Anniversaire.

Deux nouvelles célébrations : 

  • La Skeletoons Party de Dingo : Une fête squelettique remplie de couleurs et de bonne humeur. Cette année, c’est donc tout d’os vêtu que Dingo donnera le tempo à Frontierland en compagnie de Mickey et ses amis ou encore de José Carioca et Panchito Pistoles, du film Les Trois Caballeros. Ils vous inviteront à faire la fête avec eux dans un décor où vous vous trouverez nez à nez avec des squelettes tous plus drôles et colorés les uns que les autres.
  • Mickey’s Tricyle gang :  Cette toute nouvelle parade rassemblera les méchants Disney de tous les horizons ainsi que Mickey et ses amis sur d’étonnants tricycles… Une grande première donc, à découvrir tous les jours sur la route de la parade. 

Mais aussi : 

  • Un groupe live de Mariachi qui joueront de cette musique traditionnelle mexicaine tous les jours devant le Fuente del Oro. 
  • Toujours autant de décorations avec les fantômes disposés un peu partout dans Frontierland, ainsi que d’étonnantes citrouilles et nouveauté de cette année, de nombreuses références à la fête des morts mexicaine, pour rappeler l’atmosphère du film Coco avec de nombreuses sculptures, lampes et décorations.
  • Les méchants Disney que vous adorez détester font également leur grand retour cette année. Parmi eux, vous pourrez rencontrer : Jaffar, Jack Skellington, Maléfique, Capitaine Crochet, la sorcière de Blanche-Neige, la Reine de Coeur, …

Halloween 2017 à Disneyland Paris, ce qu’il ne faut pas manquer de la saison, c’est notre article Guide pour ne rien manquer de la saison la plus méchamment drôle de l’année.

 

 

Réservez jusqu’au 3 Octobre

Vous l’aurez compris, ceci est une Vente Flash, autrement dit, cela va vite, très vite. Alors n’attendez-plus, réservez avant le 3 Octobre et bénéficiez jusqu’à -45% de réduction sur votre séjour ainsi que le séjour gratuit pour les enfants de moins de 12 ans

Cette Vente Flash, est sûrement la dernière de l’année 2017. C’est le meilleur moment de réserver son séjour à Disneyland Paris car ce seront probablement les meilleurs prix que vous pourrez obtenir. Disneyland Paris ne réalise généralement qu’une seule Vente Flash pour ses séjours de Noël et d’Halloween.

 


FAQ

Pourquoi réserver par le site internet de Daily Disneyland ?

En réservant par notre site internet, vous bénéficiez de toutes les offres proposées par Disneyland Paris. Daily Disneyland vend des séjours pour Disneyland Paris, nous sommes certifiés par le parc lui-même et disposons ainsi des meilleures offres. Il est impossible de vendre des séjours sans être approuvé par Disneyland Paris. En cliquant sur l’un des visuels, vous êtes redirigés vers le site officiel de Disneyland Paris et effectuez toute la réservation depuis le site officiel du parc.

Par la même occasion et sans pour autant modifier le prix de votre séjour, Disneyland Paris va reverser une petite commission à notre site internet. En réservant depuis notre site, vous nous remerciez de notre travail et contribuez ainsi à la vie du site. Nous ne sommes pas non plus une agence de voyage et ces revenus ne permettent que d’assurer les coûts récurrents du site tels que l’hébergement web et les outils que nous utilisons. 

Cette offre est-elle avantageuse ?

Assurément, les Ventes Flash sont la solution pour obtenir un séjour au prix le plus bas. En effet, elles réduisent considérablement le prix de votre séjour et assurent même souvent la gratuité pour les enfants de moins de 12 ans. Il n’y a que très peu de Ventes Flash dans l’année, car les prix proposés lors de ces offres sont vraiment bas et donc très avantageux pour les visiteurs.