Coco : une nouvelle bande annonce et de nouvelles informations

Alors que Cars 3 sortira dans moins de deux mois en France, un autre Pixar se dévoile un peu plus aujourd’hui, il s’agit bien sûr du film Coco, attendu pour l’automne prochain. Les Studios ont diffusé une nouvelle bande annonce, une affiche et plusieurs informations, on décrypte ça tout de suite !

Cette bande annonce dévoile plus de détails sur le Monde des Morts, en effet on apprend qu’une fois par an les morts peuvent revenir dans le monde des humains pour revoir les êtres qui leurs sont chères, c’est aussi l’occasion de découvrir de nouvelles images du Monde des Morts, on peut y découvrir des habitations, une gare, des trains etc… Miguel est un jeune garçon qui va se retrouver propulser dans ce monde, là-bas il va y découvrir sa famille, plus précisément ses ancêtres, qui vont faire partie de l’aventure et l’aider à rentrer chez lui, et on peut voir que l’arrivée d’un être humain dans leur monde ne ravit pas les autres habitants du Monde des morts. Et évidemment grâce ce voyage, Miguel va apprendre beaucoup de choses sur l’histoire de sa famille, un film qui s’annonce déjà fort en émotions !

A l’occasion de la diffusion de la nouvelle bande annonce, les Studios Pixar ont dévoilé les noms qui feront partie du casting original. D’abord dans le monde des vivants nous avons :

Miguel : Anthony Gonzalez 

Ernesto de la Cruz : Benjamin Bratt

Hector : Gael García Bernal

La grand-mère Abuelita : Renée Victor

l’arrière grand-mère Mamá Coco : Ana Ophelia Murgía

Le père Papá : Jamie Camil

La mère Mamá : Sophía Espinosa 

l’oncle Tío Berto : Luis Valdez

Le Mariachi : Lombardo Boyar

Puis dans le monde des morts :

Chicharrón : Edward James Olmos

l’arrière grand-mère Mamá Imelda : Alanna Ubach

la grande-tante Tía Rosita : Selene Luna

l’arrière grand-père Papá Julio : Alfonso Arau

Les oncles jumeaux Tío Oscar et Tío Felipe : Herbert Siguenza

l’agent ferroviaire : Octavio Solis

Head Clerk : Gabriel Inglesias

officier correctionnel : Cheech Martin

Emcee : Blanca Araceli 

Il ne reste plus que 5 mois à patienter avant de découvrir le dernier Pixar de l’année 2017 Coco, qui promet déjà beaucoup d’émotions. Le film sortira le 29 Novembre prochain en France. Plus d’informations prochainement sur Daily Disneyland.